Identification
Veuillez vous identifier

Mot de passe oublié?
Rechercher


Recherche avancée

Relents de cuisine électorale

Ernest JominiRevue de presse
La Nation n° 1919 15 juillet 2011
Dans La Liberté du 9 juillet («Une épéclée de soutiens pour le candidat radical Pierre Keller»), M. Jérôme Cachin nous apprend que l’ancien directeur de l’ECAL a déjà trouvé cent-vingt personnes pour apporter leur soutien à sa candidature au Conseil national. Il y a même des socialiste et un UDC. Par contre, deux cadres de la rédaction de 24 heures ont été priés par le rédacteur en chef de se retirer de cette liste au nom du devoir de réserve des journalistes. Il semble que M. Keller tienne le journaliste de La Liberté pour responsable de ce retrait:

[…] En fin de journée, Pierre Keller nous rappelle. Il vient tout juste d’apprendre que deux journalistes de 24 heures quittaient la liste. Il est furibard: «Espèce de con! (…) Fouilleur de merde! ça va te retomber sur le nez et tu l’auras pas volé. Faudra pas venir me chercher quand tu seras au chômage! (…) Tu cherches à enlever des gens à ma liste parce que tu es jaloux!» […]

Que la cuisine électorale fleure bon, autant que les propos du candidat radical!

Vous avez de la chance, cet article est en accès public. Mais La Nation a besoin d'abonnés, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.
*


 
  *        
*
*
*
*
*
*
* champs obligatoires
Au sommaire de cette même édition de La Nation: