Identification
Veuillez vous identifier

Mot de passe oublié?
Rechercher


Recherche avancée

A la mode

Jean-François Cavin
La Nation n° 2153 17 juillet 2020

Il y a ceux qui roulent pour le climat et ceux qui surfent sur le bio. Mais on peut faire mieux.

Un prospectus me vante les mérites de la «pergola bioclimatique». D’une pierre deux coups! C’est fort. Mais au fait, c’est quoi, une pergola bioclimatique? Le dépliant sur six pages de papier glacé présente de belles photos, mais aucune explication. J’apprends juste que je peux prolonger mon espace de vie. Le site de l’entreprise – que nous consultons en bon journaliste d’investigation – n’en dit guère plus.

Qu’importe. Ce qui compte, c’est d’être de son temps, grâce à ce fournisseur qui se nomme Green Art. Car le conseiller en marketing n’a pas oublié la touche de vert.

Vous avez de la chance, cet article est en accès public. Mais La Nation a besoin d'abonnés, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.
*


 
  *        
*
*
*
*
*
*
* champs obligatoires