Identification
Veuillez vous identifier

Mot de passe oublié?
Rechercher


Recherche avancée

Merci aux Vaudois!

Philippe RameletRevue de presse
La Nation n° 1922 26 août 2011
Dans 24 heures du 20 août, Mehdi-Stéphane Prin commente l’investissement de 500 millions présenté par le président du gouvernement. Il écrit notamment:

En débloquant 325 millions pour les grandes infrastructures, le chef du Département des finances a rempli sa mission. En revanche, le président du Conseil d’Etat a encore du pain sur la planche. C’est à lui désormais d’exiger du Département des infrastructures et des multiples responsables des agglomérations une vision commune des projets indispensables pour permettre aux Vaudois de continuer de se déplacer. Cette stratégie à long terme fait cruellement défaut et favorise les communes qui ont les moyens de lancer des idées, contre le M3 lausannois. Le gouvernement doit cesser de bricoler, toujours en réaction aux critiques acerbes d’élus de gauche comme de droite, et enfin offrir au canton un véritable plan de développement de ses transports.

M. Broulis se gardera d’omettre le développement routier comme il a oublié de remercier les contribuables de leur effort considérable…

Vous avez de la chance, cet article est en accès public. Mais La Nation a besoin d'abonnés, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.
*


 
  *        
*
*
*
*
*
*
* champs obligatoires
Au sommaire de cette même édition de La Nation: